Err

   women's cup 2018 nordhalle #56

Championnat 100% feminin 

Le 19-21 Avril- Le Mans en ouverture des 24h Motos.

Le 24-26 Mai - Magny-Cours en ouverture des 12h.

Le 6-8 Juillet- Carole dans le cdre du Werc.

Le 28-30 Septembre - Ales dans le cadre du Werc.

Je termine la saison à la 5eme place au general et categorie 1000

pour une deuxieme année de competition je suis contente de me classer 5eme.

Un grand merci a tous un grand MERCI à toute l'équipe du team Mcrt 56, à mes sponsors et fournisseurshttp://www.vapoway.fr/http://www.motochocs.fr/http://lecarpediem.fr/http://www.gbracing.eu/ ; http://armorique.autodistribution.fr/  , restaurant la scala riantec, https://www.facebook.com/Le-Romarin-Merlevenez-12671700742…/, http://www.lavillaromance56.com/,https://www.facebook.com/fleuristemerlevenez/, plombier chauffagiste le corre frederic, http://jls-techniques.com/, Dunlop,Taxi karola, http://www.evasion-moto.com/ ,                                                                                                              www.thierryhafnaoui.com ;tpsl-location.com.https://www.accesscomposites.com

LE MANS

Un petit récapitulatif de cette première course du championnat women's cup 2018 qui à eu lieu au mans pour l' ouverture des 24h du Mans.
je commence les essais le jeudi sous un beau soleil en roulant en 1.47.748 contente de mon resultat car l'année précédente j'etais en 1.50.
Le vendredi commence la qualification toujours sous le soleil, je me qualifie en 1.47.119 ; 4 eme place sur la grille de depart...
Le samedi matin 9h40 la course commence. je me suis bataillée durant toute la course pour la 3eme place du podium avec des concurrentes qui on un sacré niveau pour la bataille .. je finie 5eme en battant mon chrono en 1.45.837 un peu de déçue de ne pas être sur le podium mais je me réconforte en me disant que ce n'est que ma deuxième année de compétition et je suis quand même a me battre devant.. cela ne fais que m'encourager et j'apprend, ce qui peu me faire qu' évoluée. Encore plus motivée que jamais.. le championnat ne fais que commencer. J' ai gagnée des points, vivement magny cours le 28.29.30 mai. 

MAGNY-COURS  dur dur...

classement de la course a magny cours 5 eme au général. partie 8 eme sur la grille de départ en me qualifiant en 1.55 a la q1 et 1.56 a la q2 j ai enfin eu mon declic pendant la course , la ouach est revenue et j ai pris beaucoup de plaisir car j avoue que les qualifs c était dur dur sur se circuit sur lequel je n ai pas eu l occasion de rouler a part l année dernière sur la manche women s cup où j avais chutée...je finie la course en 1.52 peux mieux faire car j ai une ouach et une motivation inimaginable pour la suite .. contente de cette remontée. bientôt Carole le 6-7-8 juillet..

merci à tout mes partenaires! grâce à vous, je vie une experience extraordinaire